Chic et pas cher

Publié le par Cheez_

Bonjour à toutes et tous !

Un petit billet pour vous montrer mes participations au concours de Sorcilili. Il était temps !!! Le concours se termine demain, donc si vous voulez participer, il faut s'y mettre tout de suite !
Mes participations à moi sont hors concours bien sûr, ce serait trop facile : c'est ma pote, je pourrais la soudoyer facilement.... mais j'envie déjà celle qui remportera, le cadeau est extra !!!


Dépêchez-vous le concours prend fin demain !!!!




Mes petites recettes, piochées dans ce que j'avais déjà :


en entrée : Tatin d'endives à la ricotta... raisins et noix






en plat principal : Cuisses de poulet laquées au sésame






en dessert : Le Trianut'







Autre chose, je voulais faire une petite dédicace à Salma du blog Saveurs Culinaires, qui m'a remis un Lovely Blog Award.
Allez voir son blog si vous ne le connaissez pas déjà, c'est une mine de recettes tant délicieuses qu'originales, avec des photos du pas à pas, un blog génial.
Merci beaucoup Salma, d'avoir pensé à moi pour ce prix, ça me touche beaucoup :)



Publié dans Mes mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo quelles belles recettes !
Répondre
D
Cette tatin d'endives est superbe !<br /> A bientôt, Doria
Répondre
S
très belle assiettes<br /> <br /> bon chance <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Avec de tel recettes te voilà bien partie .. ;o) Bisous
Répondre
P
Bonne chance pour le concours, et les photos des recettes sont alléchantes^^
Répondre