Défi cuisine

Publié le par Cheez_

Il y a quelques temps, j'ai tagué le blog Papilles, pupilles et gourmandise.
En réponse à ce tag, elle m'a proposé un défi cuisine.
La règle ? Je devais lui proposer 3 de mes recettes. Elle en choisirait une, la réaliserait et la publierait avec ses impressions, et celles de ces Papilles.
J'ai trouvé cette idée très sympa, et me suis prétée au jeu avec plaisir.

Je lui ai donc proposé :
Le Suprême de framboises au chocolat blanc
Le gâteau de pommes de terre aux bananes... sans pommes de terre
et Le tatin d'endives à la ricotta


Pourquoi ces 3 recettes ? Parce que je trouve qu'elles valent vraiment le coup (comme toutes mes recettes me direz-vous, mais je suis très modeste...).
Trève de plaisanteries, il fallait choisir, et ces 3 recettes me tiennent à coeur, je les aime bien quoi :D

Son choix ? C'est en cliquant sur la bannière que vous le découvrirez...


Publié dans Mes mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
sympa ce défi :)<br /> bizzzzz
Répondre
C
sympa ce défi...
Répondre
I
bon et bien moi je vais suivre l'évolution de ce petit concour... hihihi
Répondre
M
superbe idée, à suivre ...
Répondre