Joyeuses Pâques !!!

Publié le par Cheez_

J'espère que vous n'avez pas trop abusé du chocolat de vos enfants !!! (moi si :D mais ils étaient d'accord !)


Pas de recette aujourd'hui, juste un petit rappel pour vous inviter à participer au concours que j'organise pour trouver une idée de gâteau pour l'anniversaire de ma fille.

Je rappelle que vous avez libre arbitre pour la forme du gâteau : cake, tarte, moelleux... ce peut être un gâteau tout simple, ou plus élaboré, le tout est que la préparation soit assez rapide.
Libre arbitre aussi pour le choix des parfums !
Une déco "spéciale anniversaire" n'est pas obligatoire ;)

Toutes les instructions en cliquant sur l'image :



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
a toi aussi :-)
Répondre